Bien le Bonjour à tous, je suis très heureux d'être parmis vous dans cette alliance et jespere que j'y trouverais ma place.
IRL: Je m'appelle Joris ( on s'moque pas
), 18 ans résidant à Poitiers dans le Poitou charente.
J'ai arreté les études pour travailler ... mettant installer avec ma copine, il fallait bien de l'argent.
Je ne pratique auccun sport sauf celui de miner et bouger ma flotte
Nan, je fais du Tir Sportif depuis l'âge de 7 ans mais depuis que je me suis installer ( en Janvier ), je ne pratique pratiquement plus.
Sinon, j'aime le sport en général, la musique ( rap essentielement ) ...
IG: J'ai bientot 2 ans et demi de jeu si je me souviens bien.
J'ai débuté univers 5 dans la Grande NOG ( passage vite fait puisque je commencais le jeu, 5 mois ).
Ensuite, je suis partit sur le 49 ( j'y suis toujours, avec un compte bientot top 999 ^^, j'ai reprit X compte sur cette uni, avec mon premier compte à ce jour je pourrais être bien classé du moins beaucoup mieux que ça ).
Style de jeu: n'ayant vraiment jamais eux personne pour m'apprendre un style distingué, je mixte. Depuis 1 mois sur le 49, je suis en mode mineur pure et j'y prend gout ^^, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui mon poussait à prendre le compte.
Activité: très actif sur les forums comme sur le jeu ... floodeur à l'occasion quand l'envie me prend car je me suis un peut calmer. Je participe activement à " la vie de l'alliance ".
Sinon, je ne vois pas grand choses en particulier à rajouter de plus.
ps: Y'a t'il des directives par rapport au compte ? A ce que DarkLord ma dit, je dois monter en techno ...
Si vous avez des questions