| candidature | |
|
+5Rootman Un Kulte Mace Griffin Orel The Darklord 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi :D Invité
| Sujet: candidature Dim 11 Oct - 0:57 | |
| bonjour tt le monde je suis monkee
je suis un joueur qui a decider de s' installer sur le 33 ! ( voyant la dissolution des G33ks sur le fofo off je me suis dis qu' il y' avait une place a prendre ... )
j' ai chercher qq temps une ally avant de tomber sur la votre, et j' ai trouver simpa votre presentation. donc me voila ^^
niveau jeu : j' ai eu gerer un compe a 2M2 sur l' uni 12 et un compte top 200 flotte sur le 18 ( pas tres longtemps, j' aimai pas le 18 ) donc aujourd' hui je suis ici voulant rejoindre vos rang pour aider a atteindre des sommets, mais aussi de bon moment sur ce fofo :p |
|
| |
The Darklord
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Oct - 3:16 | |
| Hello, bienvenu!!
ben tu pourras mettre du piment sur le fofo car il est mort xd
dis moi, peux tu t'inscrire? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Oct - 10:23 | |
| mettre du piment !! y' a pas de soucis sur le fofo ou dans le jeu, je suis un hyperactif ^^ je me suis deja inscrit normalement, j' ai creer un compte monkee en attente de validation |
|
| |
The Darklord
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Oct - 11:12 | |
| D'accord
Pis sinon présentes toi irl, que fais-tu boulot, musique, tes hobbies?
T'aimes les jeux vidéo?? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Oct - 11:34 | |
| je suis tout le temps content, malgres le fait que je sois lycéen :p les jeux video ? sa va j' aime bien ^^ COD 4, CSS, et aussi James Bond sur gamecube ! ( bah oui ) la musique, j' en joue pas, et j' en ecoute pas beaucoup... je suis plus télé, j' aime bien avoir qqchose a regarder ^^ je fais pas mal de sport, tennis, escalade, alpinisme, ping pong, badminton, futsal ... euh ... quoi d' autre j' aime bien voyager ( comme tt le monde enfaite ^^ ) et faire des rencontres papoter pour rien aussi, j' aime bien, juste parler de ci de ça je suis pas loin d' avoir tt dis la ( enfin reste 2 ou 3 truc mais bon ) |
|
| |
Orel
Nombre de messages : 136 Age : 40 Alliance : Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
The Darklord
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Oct - 13:12 | |
| c'est pas mal, pas mal du tout
wacraft 3? | |
|
| |
Mace Griffin
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Oct - 13:16 | |
| Hey salut !
moi je suis plutot gears of war 2 ou red faction guerrilla ... des jeux de gros bourrins quoi ^^
Sinon j'ai pas très bien compris tu as déjà un compte sur le 33 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Oct - 14:05 | |
| gears of wars c' est bien pourrin c' est clair ^^ simpatoche en reseau warcraft j' ai jamais joué, je connais que de nom et malheureusement non, je n' ai pas encore trouver de compte sur le 33 |
|
| |
Un Kulte
Nombre de messages : 11 Age : 34 Alliance : Aucune cherche compte Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Oct - 14:34 | |
| Dsl je tape l'incruste mais Vive CoD 5 et vivement CoD 6 sur la Play 3 ^^ | |
|
| |
The Darklord
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Oct - 16:18 | |
| lol t'as le droit, t'as le droit xd | |
|
| |
Un Kulte
Nombre de messages : 11 Age : 34 Alliance : Aucune cherche compte Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Oct - 19:46 | |
| ^^ Ben oui play 3 en force ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Oct - 20:03 | |
| je suis pas fan de la play 3 en meme temps j' ai toujours joué sur Xbox ou nitendo .. alors les croix carré et triangle de sony m' ont toujours derangé et en general je suis plutot PC |
|
| |
Rootman
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Oct - 20:06 | |
| Bienvenu sur notre forum Play 3 super mais encore chère, dommage on aime bien, on verra à nowel pour les enfants (nan, je déconne juste pour pepette et moi) LOL | |
|
| |
Un Kulte
| |
| |
Rootman
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Oct - 20:14 | |
| Tant mieux pour toi, nous on préfère attendre un peu plutôt que d'avoir la dernière nouveauté (on s'est déjà fait avoir avec la ps1) et en plus 1 an ou deux après la sortie on a des jeux vraiment aboutis et pas les sous merdes du début... | |
|
| |
Un Kulte
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Oct - 20:15 | |
| Faut faier gaffe aux jeux qu'on achete aussi ^^ | |
|
| |
The Darklord
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Oct - 20:30 | |
| faut les télécharger!!!
les jeux^^ | |
|
| |
Un Kulte
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Oct - 21:02 | |
| sur play 3 c chaud time ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Oct - 21:05 | |
| un jeu pourri reste un jeu pourri, quel que soit la console info express et indispensable : je suis fan de rugby !! voila et j' ai egalement jouer longtemps a urban rivals avec un bon compte et bon niveau ... |
|
| |
The Darklord
| Sujet: Re: candidature Dim 11 Oct - 21:38 | |
| je connais pas ce dernier, je sais plus si ya un fan de rugby dans notre alliance xd | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Oct - 13:42 | |
| alors ? |
|
| |
The Darklord
| Sujet: Re: candidature Mar 13 Oct - 18:48 | |
| ben je sais pas
t'as msn?? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Oct - 0:07 | |
| y' a pas un vote ou qqchose ? ouai j' ai msn, mais tres rarement co je suis plus vite joignable ig ^^ quand j' aurai trouver un *** de compte sinon essayer de m' accepter sur le fofo svp, je me suis fais un compte normalement et je te donne mon adresse par mp |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 14 Oct - 0:10 | |
| " Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans " en verifiant que je m' etais fais un compte je suis tombé la dessus sa ma bien fais rire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|