R.A.T.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.T.M

Forum de l'alliance R.A.T.M, Ogame uni33
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Journal des GOAT / Rp By Flana (1er)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlaNa

FlaNa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Alliance : FAT
Date d'inscription : 11/06/2008

Journal des GOAT / Rp By Flana (1er) Empty
MessageSujet: Journal des GOAT / Rp By Flana (1er)   Journal des GOAT / Rp By Flana (1er) Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:53

Voilà à l'adresse de Darklord.
Je vous fais profiter de quelques uns de mes anciens RP (à vrai dire tous).

J'éspère qu'ils vous plairont.

Journal des GOAT / Rp By Flana (1er) Journaltvjg0

Presta: Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, MesNoLife, MesBroutteurs et Amis Alcolos, bonsoir!
Voici l'édition du Journal du Soir, le 28 Heures.

Emission Exceptionnelle, enfin tout est relatif, du fait qu'aujourd'hui, plusieurs stagiaires m'accompagneront tout le long du journal.
Ainsi je vous présente Fragiel.

Fraggy: Enchanté!Je suis le paisible Fragiel, l'Homme au Coeur Pur, j'aime tout le monde, tout le monde m'aime...
Presta: Hum Hum!
Fraggy: Ah oui! Mais Biensûr, sauf Canard, qui par je ne sais quoi ne veut plus m'addresser la parole, si j'puis dire. C'est peut-être quand on a voulu le mettre dans le four, juste pour voir, je vous rassure.
Presta: Là n'est pas la question! Petit Stagiaire, je vous prierai de la Fermer! Non de Dieu!
Fraggy: Oh ça va ça va! Je voulais détendre l'athmosphère, vous êtes d'un ennuyeux mais vous pouvez pas savoir!
LSDA: Euh... Désolé d'intervenir à l'improviste, mais si je peux me permettre, je dirai que Fraggy a raison.
Presta: ... Si c'est comme ça... Snif... Je vais bouder...
Haplo: Vas-y, par là est la sortie, notre communauté n'a point besoin d'individus inutiles à la société, n'apportant pas d'activité et de points dans l'alliance, je demande l'exclusion!!!
LSDA: [Chuchote] T'y vas pas un peu fort? Et puis on est pas dans le cadre de l'Alliance là, et puis... il fait même pas partie de l'alliance...
Fraggy: Je voudrais pas paraître indiscret, mais vôtre petit gars, il s'est déjà fait la malle.
LSDA: Non de non, que va t-on faire [panique!] ? Qu'est-ce qu'on fait? Hin!
Haplo: Je n'ai rien à voir là dedans. Bon quoiqu'il en soit, nous devrons prendre les rennes du Navire.
LSDA: Arf...
Haplo: Bon... commençons... Rubrique People! (bien que cela ne m'enchante guère d'en parler, mais qu'est-ce qu'on a à foutre?)


Journal des GOAT / Rp By Flana (1er) Sixcartonpresidentiellega4

Fraggy:... ZzZzzzZzzzzZzzZzZ...
LSDA: Fraggy!
Fraggy: Gné? hin... euh... Ah!! L'espagne est championne d'Europe!!!!!!
Haplo: [désespéré] Irrécupérable.

LSDA: Bon alors!Hier Après Midi, Fabien Barthez en sortie pour une Assossiation Caritative, visitant un Zoo, disparut prématurément, la police est toujours à sa recherche.
Haplo: People toujours, nous avons résolu le mystère Dark Vador. Il est enfait Asthmatique.

LSDA: Rubrique Science!

Journal des GOAT / Rp By Flana (1er) Sixcartonpresidentielleia5

Haplo: Un nouveau médicament a été élaboré dans le But d'atténuer les souffrances dut aux passages de Castryke pas très loin de la caisse, ou si je puis dire, de la bourse.
LSDA: En Effet, l'Efferalgland a été mis en vente ce matin, après de nombreuses plaintes, et ce nombre ne cesse de croître. Il a été développé dans les Laboratoires de Raistlin avec la Coopération de Castryke, biensûr, la source du mal.
Des tests on été effectués sur des Cobayes Humains, mais rassurez-vous, personne ne fût maltraitée selon le Professeur Raistlin.

Journal des GOAT / Rp By Flana (1er) Efferalganaz3
Haplo: Bizarrement, il avait un regard sournois lorsqu'il affrima cela... bref affaire à suivre.
LSDA: Dans la liste des Cobayes, on peut sitter... euh citer! Je vous rappelle Que le sitting de plus de douze heures est puni par la loi. Donc euh citer Nirvana dont le médicament devrait lui revenir très bientôt, on l'éspère vraiment.
Fraggy; Oué c'est vrai, il arrête pas de me coller à chaque fois que je vais aux toilettes chais pas pourquoi.
Haplo: Hum... Donc... si Nirvana n'a pris de ce remède, et qu'il vous approches de trop près la bouche bavante, je vous prierai cher téléspectateurs de nous appeler au 00-00-00-01, nous ferons le relai à l'entreprise de Recyclage "Technologie des Gaz et Alcool" de Pet-Tequila... Me suis-je trompé?
Veuillez m'excuser, je viens de relire ma feuille, et je viens de me rendre compte que du blanc recouvrait une partie du texte, des gribouillis style maternelle recouvrant ce blanc. (Curieusement, j'ai réussi à le Lire... bah à force d'être avec des boulets ignards de la Langue Française et de l'écriture fine et bien calligraphiée).

Fraggy: Ca ressemble à l'écriture de Kerob... La vache, presque pas de fautes je crois!
LSDA: Mmmmmmhhh des Frites!
Haplo: Merde alors! P-Tech va me démolir... La reggie, siouplaît! Pouvez-vous coupez le passage où ...
Blitz_: Laisse Tomber, on est en Direct, là!
Haplo: Glups......

LSDA: Bon la suite! Il y a un instant, Haplo cita le nom de P-Tech. Ce qui nous permet d'enchaîner avec le sujet suivant.
Haplo: ... Glups...
LSDA: Bon euh...alors, l'entreprise dirigée par P-Tech se démarque de l'Alliance, a tel point, que la renommée atteint les Lustres du 33. Son dernier agencement fut chez Sebastianus, les ordures furent vitent débarrasser, et Hop un Recyclage bien fait!

LSDA: Haplo?
Haplo: Besoin de Solitude! Besoin de Solitude!
LSDA: Euh ok. Mais pas longtemps hin!

CLAC!!! [la porte]

LSDA: Qu'il est sec ce Mec. Bon du coup chuis tout seul...
Fraggy: Meuh non! Tiens je fais l'info suivante! Nous avons découvert qu'un seul Pays ne pouvait produire de Cacao, il s'agit de ... Cuba! Mwahahahah!!!
LSDA: Gné?
Fraggy: Ben Cacao! Caca Haut! et Cuba! Cul Bas!
LSDA: Pourrave ta blague!
Fraggy: Oué ben L'Espagne est championne d'Europe! Et Toc! Bon je vais me recoucher, Tchus!

LSDA: Bon là chuis tout seul. Ah on vient de m'informer que Fabien Barthez a été retrouvé. Il était sous le Cul d'une Autruche l'ayant confondu avec son oeuf.
Ael: Raaahahhh Anh Anh Anh Anh! Faaaatiiiguéééé!!! Putain de Tour!! Anh Anh!!
LSDA: Tiens Ael! Qu'est-ce tu fiches ici?
Ael: Ben ...Anh Anh pour ...ANH ANH le Stage!!
LSDA: Ben euh ... c'est un peu raté pour le coup, le journal télévisé est un vrai fiasco, c'est autant plus chiant que les Pubs, du tout au même, inutile, j'comprends pas pourquoi y'en a qui veulent démissionner genre parce qu'ils ont plus de Pub......
Ael: ... Ben je fais quoi du Coup?
Blitz_: C'est pas bientôt fini tout ça???!!!! Eragorn! Kurama! Dégagez moi ces Gugus!
Eragorn & Kurama: Sir, Yes Sir!!
Allez Hop du Balais!


[La porte s'ouvre, petit coup de pied au cucul et hop]

Blitz_: Bon il me faut un nouveau présentateur, allez me chercher Flana et Touch.

.Coupure Publicité exceptionnelle pour un Journal.


Journal des GOAT / Rp By Flana (1er) Miretvnj6

Flo: Oups... Problème Technique, même pour les Publicités, veuillez-nous excusez les Désagréments. Nous essayons en ce moment de rétablir le signal TV.
m1t0: C'est la Faute à Néo! Il a mis sa banane là où il ne fallait pas!
Néo: Comment mais quoi? Mais de quoi je me mêle? Je la mets où je veux!
Nirvana: On parle de Banane?? Gah Gah!!
m1t0: Bite euh Vite le 00-00-00-01!
Flo: Trop tard! Il nous a dégaînés! Tous à vos bas!


Journal des GOAT / Rp By Flana (1er) Miretvnj6

Blitz_: Tiens on a perdu contact avec nos ingénieurs.
El Matador: Chef, la connexion est rétabli, mais les ingénieurs ont disparut.
Tiki: On a retrouvé que des Pantalons.
Blitz_: Bon passons, les Acteurs sont là?
Yersin: Quels Acteurs? Présentateurs plutôt non?
Blitz_: Vous ai-je demandé quelconque commentaire? [regard noir, très noir, tel celui d'un Dragon au poil ardent]
Yersin: I.. Il.. Ils sont là!!
Blitz_: Et Action!!

Touch: Yop!
Flana: Lait!!
Touch: Ah oué! Pas mal celle là!
Flana: Oué, je viens juste de la sortir.
Touch: Tiens! Tu sens pas que quelqu'un nous regarde?
Flana: Ben évidemment, nous sommes à la Télé, les téléspectateurs nous regardent! (enfin j'éspère)
Touch: Non pas ça, c'est plus proche,... je sens comme un regard noir, très noir, posé sur moi, il me brûle.
Flana: Aaargh......Euh ...bon retour sur notre chaîne, pour la reprise du journal.
Touch: Rubrique Pages Jaunes!
Flana: Nous avons découvert où se trouve Léonard!
Touch: Il se trouve en 2:20:6!!!
Flana: Mwahahahah!!
Blitz_: VIREZ-LES!!!!
Flana: Arf, prends ton cou à tes jambes, on se barre!
Touch: C'est pas l'inverse?
Flana: Tu parles de Lina?
[Une main vînt se poser violemment sur le cou de Touch]
Touch: Aaaarrgghh il m'a eu!!!
Blitz_: VOUS NE M'ECHAPEREZ PAS!!!!!!
Touch: Fuis! Chuis foutu!
Flana: Mais! Non, je ne peux pas t'abandonner! Pas maintenant!
Touch: Hélas, le destin en a voulu ainsi!
Flana: Nooonn! Après tous ces moments passés ensemble!!!
Touch: Je t'...
Blitz_: Oups, cassé le cou.
Flana: NOOOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!!
Fragiel: J'ai tout entendu! Hé hé, je sais tout!! Bon il faut courir, d'après ce que j'ai entendu!

[Deux Missiles foncèrent loin dehors, loin du Dragon]

Tout le staff technique avait disparut.

Blitz_: Bon il est temps de clore ce journal.
Zap!


_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Quelque part dans un appartement.

P-Tech: Et bien, on aura tout vu ce soir!

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Dans la jungle, terrible Jungle! Hum.... dans la forêt.
Haplo: Seul... Seul... Seul... Ah ah! Seul!!!
Du haut de sa fenêtre:
P-Tech: Y'a quelqu'un?
Haplo: Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!!!
P-Tech: Non? Bon à moi toutes les Bouteilles!!

(A SUIVRE)


Journal des GOAT / Rp By Flana (1er) 1225709386_small
Revenir en haut Aller en bas
maverick10




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 07/06/2008

Journal des GOAT / Rp By Flana (1er) Empty
MessageSujet: Re: Journal des GOAT / Rp By Flana (1er)   Journal des GOAT / Rp By Flana (1er) Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:11

belle prose fla fla !
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal des GOAT / Rp By Flana (1er)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FlaNa, c'est qui?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.T.M :: ACCUEIL :: LIEU DE RENCONTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser