R.A.T.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.T.M

Forum de l'alliance R.A.T.M, Ogame uni33
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Forum Reloaded.

Aller en bas 
+5
Spyne
Paine
Kimist
ozzion
Mentos
9 participants
AuteurMessage
Mentos




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2008

Forum Reloaded. Empty
MessageSujet: Forum Reloaded.   Forum Reloaded. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:34

Salut à tous.

Depuis votre départ, Zion et la RATM ont fusionnées. Quand aux joueurs de la H.C, ils ont préférés "prendre leur envol" comme le dit si bien Eto.

Voilà quand à nous, comme vous le savez peut-être, nous avons rebaptisés la "nouvelle" alliance RELOADED. Nous conservons donc le thème de Matrix.

Nous avons aussi décidés de changer de forum. Je vous en donne l'adresse :

http://load.forumotion.com/index.htm?sid=80c1e5f0ceac66226ab059ae4c66a0a3

Tous ceux qui le souhaitent peuvent évidemment venir squatter les parties publiques... Enfin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
ozzion




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2008

Forum Reloaded. Empty
MessageSujet: Re: Forum Reloaded.   Forum Reloaded. Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:12

je passerai merci bonj jeu a vous la zion!
Revenir en haut Aller en bas
Kimist
Admin
Kimist


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2008

Forum Reloaded. Empty
MessageSujet: Re: Forum Reloaded.   Forum Reloaded. Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:14

Bonne continuation à vous ...
Je fermerai sous quelques jours le forum de l'alliance RATM. Je peux retirer les droits d'administrateur déjà aux joueurs qui les avaient.

Je ne viendrai toutefois pas sur votre forum, Paine m'ayant zappé de ses contacts !!!

Nous avons des visions différentes et deux forts caractères... Etre dans la même alliance pose finalement un problème car nous voulons affirmer haut et fort nos positions... Et malheureusement, quand nous ne sommes pas d accord, cela peut partir au clash !!!

Paine reste toutefois une personne à connaître et un très grand joueur de Ogame ...




Dernière édition par Admin le Mer 11 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thecodes.forumchti.com
Paine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

Forum Reloaded. Empty
MessageSujet: Re: Forum Reloaded.   Forum Reloaded. Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:19

Message édité Kimist, lol...


Bonsoir à tous, les jeunes et les moins jeunes... J'viens vous passer le bonjour pour vous répéter que vous êtes forcément les bienvenus chez nous... Après ce grand mercato, je sais qu'il restera entre certains d'entre vous et moi de très bonnes relations... Pour le reste, faut savoir passer sa route, avaler la pillulle et la c**** ^^...


Donc, en effet, notre forum et notre alliance sont restés sur le thème de Matrix qui nous est cher ; nous affrontons désormais une nouvelle version de la matrice ^^... N'hésitez pas si vous voulez rejoindre notre combat (je rigooooole Kimist, te fâche po...).


Plein de bonnes choses à vous... Bisoux à ceux qui "m'aiment" et rien à ceux qui "m'aiment po" !

Revenir en haut Aller en bas
Kimist
Admin
Kimist


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2008

Forum Reloaded. Empty
MessageSujet: Re: Forum Reloaded.   Forum Reloaded. Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:12

Mais je ne m'énerve pas ... Les membres de l'alliance font ce qu'ils veulent, et ce n'est pas moi qui suit venu les chercher ...

Au départ, j'ai décidé de fonder l'alliance avec The Darklord, Wolverine, Pepette et Rootman ...

Les autres membres ont voulu tenter l'aventure avec moi ... Mais sache que ces joueurs n'ont aucun grief contre l'alliance ZION (enfin ce n'est pas ce qu'il m'a semblé ...). Ils ont simplement voulu me faire confiance dans cette nouvelle aventure autour d'un thème qui nous fédère...
Revenir en haut Aller en bas
http://thecodes.forumchti.com
Paine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

Forum Reloaded. Empty
MessageSujet: Re: Forum Reloaded.   Forum Reloaded. Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:16

Admin a écrit:

Mais sache que ces joueurs n'ont aucun grief contre l'alliance ZION (enfin ce n'est pas ce qu'il m'a semblé ...).


Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimist
Admin
Kimist


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2008

Forum Reloaded. Empty
MessageSujet: Re: Forum Reloaded.   Forum Reloaded. Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:19

Ben qu'ils vous apprécient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thecodes.forumchti.com
Paine




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/06/2008

Forum Reloaded. Empty
MessageSujet: Re: Forum Reloaded.   Forum Reloaded. Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:33

Ah ben ça je le sais, ou je l'espère... Mace, Ozzz et d'autres, pour ma part ; je ne pense pas jamais avoir eu de problèmes avec eux... J'avais juste pas compris ta phrase, la parenthèse infirmait le début...


Revenir en haut Aller en bas
Spyne

Spyne


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2008

Forum Reloaded. Empty
MessageSujet: Re: Forum Reloaded.   Forum Reloaded. Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:05

Je suis content que vous discutiez tout les deux , sa fait je pense du bien a tout le monde de vous voir comme cela.Surtout n'hésite pas a communiqué c'est un bon remède.
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

Forum Reloaded. Empty
MessageSujet: Re: Forum Reloaded.   Forum Reloaded. Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:20

Je viendrais à L'occase sur votre forum.

Bonne continuation aux reste des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Griffin




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008

Forum Reloaded. Empty
MessageSujet: Re: Forum Reloaded.   Forum Reloaded. Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:00

lu paine ^^ je passerais aussi sans doute de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Nombre de messages : 55
Age : 50
Alliance : H.C
Date d'inscription : 10/06/2008

Forum Reloaded. Empty
MessageSujet: Re: Forum Reloaded.   Forum Reloaded. Icon_minitimeVen 13 Juin - 10:48

Pour ma part je n'ai pas le caractère aussi fort que Paine ou Kimist .
J'espère que personne ne nous reproche notre choix d'être parti, nous voulons entretenir des relations d'amitié avec tous les membres de The Code et de Reloaded, alors n'hésitez pas à venir vous inscrire sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://human-culture.forumchti.com/index.htm
Rootman




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2008

Forum Reloaded. Empty
MessageSujet: Re: Forum Reloaded.   Forum Reloaded. Icon_minitimeDim 15 Juin - 7:59

Je ne peux que souhaiter une longue vie à l'alliance Reloaded ou je conserve de très bons amis, bonne chance pour votre combat contre la matrice cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Reloaded. Empty
MessageSujet: Re: Forum Reloaded.   Forum Reloaded. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Reloaded.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.T.M :: ACCUEIL :: LIEU DE RENCONTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser