R.A.T.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.T.M

Forum de l'alliance R.A.T.M, Ogame uni33
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 tout et rien

Aller en bas 
+6
Mace Griffin
Luna
Wolverine
The Darklord
Eto Demerzel
ratchet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ratchet

ratchet


Nombre de messages : 77
Age : 35
Alliance : H.C
Date d'inscription : 06/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:19

venez parler de vos humeurs du moment, de vos envies, d'un sujet qui vous tient a cœur, de quelque chose qui vous choque, de l'actualité. Ce topic peut partir sur des débats, merci de quand même rester courtois, de respecter les idées des autres et de bien argumenter vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Nombre de messages : 55
Age : 50
Alliance : H.C
Date d'inscription : 10/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:40

Que pensez vous de Obama, le prochain président des Etats-Unis?

Outre le symbole et l'espoir qu'il représente pour toutes les personnes de couleurs, pensez vous que le monde va changer?
L'Europe va t'elle pouvoir tirer son épingle du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://human-culture.forumchti.com/index.htm
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:29

hum bonne question. On peut dire que d'une part les américains vont changer. pour ce qui est du monde comme tu dis, je reste perplexe.
J'espère que également obama n'est pas qu'une illusion et qu'il va apporter beaucoup

j'espere aussi qui se lancera à fond dans le protocole de kyoto
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:47

juste un truc a dire !! on verra bien ce qui ferra car les grand mots sa y va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Nombre de messages : 55
Age : 50
Alliance : H.C
Date d'inscription : 10/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:57

ça peut être que mieux que ce golio de bush!

par contre il resteront très protectioniste et ça va pas arranger l'économie européenne et celle de la France notamment qui est de plus en plus déficitaire chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
http://human-culture.forumchti.com/index.htm
Luna




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:01

Ben moi j'en ai marre de l'economie !

Mouarf !

Je vais parler Foot !

Je vais voir france-uruguay mercredi ! les 10ans du stades, j'ai eu des catégories 1 a 10euro (tout etait à 10 euro en fait) mais j'espère franchement ca vaudra le détour !
Parce que bon ca caille le soir à paname !

Vous aimez bien Domenech ? moi pas trop, il est loin d'être parfait mais je trouve injuste que tout retombe sur lui. Ya 11 paires de jamabes sur le terrain, il pourrait se bouger un peu les fesses aussi !
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:36

domenech est un gros cretin qui a bien tout foiré lol.

Ainon tu parles d'économie mais franchement, au chiote les économistes et l'économie. Ya plus important c'est le climats. Mais tout le monde s'en fous et se préoccupent de cette économie au détriment de celui-ci. Ben bientot le monde sera devenu invivable!!!! et on crevera tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Nombre de messages : 55
Age : 50
Alliance : H.C
Date d'inscription : 10/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:05

J'suis d'accord avec toi darklord! l'humain est la seule créature capable de s'autodétruire en toute crédulité!
Revenir en haut Aller en bas
http://human-culture.forumchti.com/index.htm
ratchet

ratchet


Nombre de messages : 77
Age : 35
Alliance : H.C
Date d'inscription : 06/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:14

si deja les ministres rouleraient dans des voitures plus économiques ca ferait deja un bon exemple. Il faudrait taxer au maximum les 4x4 et inciter a acheter des voitures vertes, ca changerais pas mal la situation
Revenir en haut Aller en bas
Mace Griffin




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:59

tu sais l'energie verte comme tu dis c'est de la poudre au yeux ...

d'accord tu pollues moins quand tu roules au bioéthanol, biodiesel ou E85 mais pour les produire on n'a besoin d'engrais , de pesticides et en fin de compte on pollue trois fois plus qu'en roulant au gazoil ...
Autre probleme ... les agriculteurs voyant que le prix du colza , etc augmente car on utilise le bioéthanol comme carburant ne vont-ils pas utiliser leurs terres normalement destiner a nourrir les populations ... pour plutot le bioethanol vu que ca fait gagner plus d'argent ??? la reponse est oui ...

mais par contre je suis d'accord avec vous ... il faut trouver des solutions pour proteger la planete

après obama celui depends de ce qu'il fera ... ^^

voila voila ma petite minute intellectuelle de la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
maverick10




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 07/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:32

un petit mot !
le simple fait de cultiver pour produire un carburant me semble révoltant ....
A côté on fait de la jachère ....
je pense que nourir certaine population cerait d'un meilleur effet !
Revenir en haut Aller en bas
ratchet

ratchet


Nombre de messages : 77
Age : 35
Alliance : H.C
Date d'inscription : 06/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:41

oui mais il n'y a pas que le bioéthanol comme solution alternative (j'y avait meme pas pensé) je pense plutot aux voitures hybrides (essence - electricité) c'est deja mieux lorsque l'on est dans les embouteillages de fonctionner a l'electricité plutot que l'essence

Maintenant il est vrai que la culture de colza n'est absolument pas rentable du tout, ca pollue, mais l'hydrogène pourrait etre une solution (faudrait l'exploiter plus)
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:00

Alors je suis d'accord avec ce que vous dites mais la question à se poser c'est:

Comment règler la fin dans le monde???

Réponse simple, les entreprises dépenses des 100 aine de millard pour les pubs, la moitié de cette somme réduirait 80% la faim dans le tiers monde.

Mais bon, ce n'est pas rentable pour ceux qui en ont les moyens!!! leur petit profit à la con compte plus que des millions d'être humain. Donc dire qu'on a pas les moyens de le faire, c'est se foutre de la gueule des gens.

Autre exemple pour le climat cette fois. Très franchement on est dans la merde de ce coté-ci, tout se dégrade et il faut absolument réagir. Des voitures ont été construites roulant à l'hydrogène par exemple qu'on trouve en énorme quantité sur notre terre. Immédiatement, les brevets ont été acheté par les multi nationales du pétrole. Elle nous vendrons du pétrole jusqu'a que cela ne soit plus rentable et lancerons sur le marché ces voitures à des prix exorbitants et on l'aura dans l'os. Mais bon le fait qu'elle soit non polluante ne sera plus important car d'ici là il sera trop tard!!!!!!!

Ce qu'il faut faire c'est réagir maintenant, arrêter de faire l'autruche et mettre le coup qu'il faut pour sauver le climat!!! Je trouve que de mettre un gros coup directement c'est pas cher payer quand on voit les dégats que fait le climat à cause de sa dégradations. ça sera de plus en plus pire et ça finira par de monstre catastrophe.

Voilà ma réflexion du jour, je suis peut etre pessimiste mais réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Nombre de messages : 55
Age : 50
Alliance : H.C
Date d'inscription : 10/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:26

Je partage entièrement ton point de vue!

Il faudrait faire un virage à 180° maintenant (si ce n'est pas déjà trop tard)

Mais bon! qui dirige le monde? pas les présidents et leur gouvernement..mais les grandes multinationales qui ne servent que les intérêt de leurs actionnaires.

profit profit toujours du profit!

Ceux qui ne rentrent pas dans le rang n'ont qu'à crever.

Si on répartissait vraiment les richesses au niveau mondial et qu'on avancerai plus encore dans la recherche, on pourrait nourrir tout le monde.

Les chinois , les indiens...etc, chacun à son programme spatiale. pourquoi tous les pays ne se mettrai t'il pas ensemble pour n'en faire qu'un seul et ainsi dépenser moins et progresser plus vite?

et je ne vous parle pas de la religion ^^je risquerai de m'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
http://human-culture.forumchti.com/index.htm
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:01

oui, je partage aussi ce que tu dis. Tout a fait d'accord. Les multi-nationales dirigent tout.!!!

Pour ce qui est de la religion, je sais pourquoi tu n'en parle pas. Je m'énerverais aussi d'en parler.

La seule chose que je dirais, c'est que depuis que la religion est utilisée à des fins personnelle et pour promouvoir la violence, c'est devenu une belle merde!!!!!

POURTANT à LA BASE, S'éTAIT QUELQUE CHOSE DE BIEN!!
Revenir en haut Aller en bas
FlaNa

FlaNa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Alliance : FAT
Date d'inscription : 11/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:29

Moi j'aime bien le J-Music, surtout J-Rock au féminin geek

Voilà, complètement Hors Sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:23

le truc trop HS lol
Revenir en haut Aller en bas
FlaNa

FlaNa


Nombre de messages : 26
Age : 31
Alliance : FAT
Date d'inscription : 11/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:40

Faut Bien S'Occuper Koâ!
M'ennuyait avec vos converses... et puis le titre c'est tout et rien, rien qui ne présage de la Eco-politico-Religieux.... Tsss Ralalala

xD
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:29

faut boen parler de ce genre de choses, comme je l'ai dit: arrêter de faire l'autruche ><
Revenir en haut Aller en bas
Mace Griffin




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:21

que dire d'autre ... a si j'ai mangé une pomme ce midi ...

bon serieusement je pense comme vous : pourquoi al gore n'a pas été elu il y a 8 ans a votre avis ???

d'accord ya eu le recomptage des votes et tout mais j'avais lu un truk sur internet ou il disait que les grandes firmes du pétrole avec fait pression !!! ( après c'est ptet faux ... mais ca peut etre vrai xD ) enfin bon dans tt les cas les grandes firmes dirige le monde ...

pour les ERV je suis d'accord l'hydrogene ou l'electricité ca marche mieux ... ( enfin l'electricité c'est a nuancer ) mais ces voitures ne sont pas misent en vente pour ce qu'il a été dit plus haut mais aussi un autre gros probleme si on arrete d'acheter du petrole les pays comme l'arabie saoudite , etc vont crever la gueuele ouverte !!! plus de petrole plus de sous ... ( encore les emir en profite bcp , tout pour eux ,rien pour le peuple mais c'est pas le sjt ^^ ) c'est un gros probleme ecologique mais aussi géopolitique et economique ... alors quoi faire ???

voila c'était ma minute intellectuelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:24

Enfin l'hydrogen ou la pile a combustible, soit c'est trop cher a faire soit c'est la fabrication qui pollut.
Et juste uen reponse pour le colza, quand y'aura plus assez de bouffe, ben le prix montera aussi et donc des gens produiront de la bouffe tout s'equilibre à la faim.

Je suis juste d'accord pour le smulti-nationale, mais vous dite que c'est pa sle gouvernement qui le gouverne mais si ! c'estbien ca le pb, tous nos dirgeant font copain copain avec l'industrie.

Et la religion, c'est bien nul, il faut croire mais pas obeir a des preceptes genre tout ces vieux livres, qui te dise quoi faire. rempli de vieille histoire pourquoi il serait plus credible que l'odyssée d'homer ?
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:22

hum, ça pollue pas la fabrication d'hydrogène mais ça coute en électricité mais si ces connards d'écolos à la con qui pensent pas plus loin que leur bout de leur nez, interdisent les centrales nucléaires alors que ça produit beaucoup d'énergie, ben on aurais pas une crise de courant prévue dans 10 ans.

le nucléaire en france, en suisse c'est très bien géré, les accidents sont casi impossible. les déchets sont triés etc
Revenir en haut Aller en bas
Azerty




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:27

Bon, jui pas trop calé en écologie mais j'avais vu, au Japon ou en Chine, je n'sais plus, un grand mur de plante qui consomme le CO2 et qui rejette l'O2, ça peut être beau et écolo non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mace Griffin




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:43

euh toutes les plantes consomment du Co2 et rejettent de l'O2 sauf exception ...
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:57

ben c'est ce qu'il dit mace!!!

TOUTE PLANTE REJETTE LE OXIGèNE MAIS LA NUIT ELLES REJETENT TOUTES SANS EXCEPTION MEME LES ARBRESM DU CO2 MAIS EN TRèS INFINE QUANTITé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout et rien Empty
MessageSujet: Re: tout et rien   tout et rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout et rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.T.M :: ACCUEIL :: LIEU DE RENCONTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser