R.A.T.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.T.M

Forum de l'alliance R.A.T.M, Ogame uni33
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 le mouvement gothique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

le mouvement gothique Empty
MessageSujet: le mouvement gothique   le mouvement gothique Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:47

Voici un mouvement dont la controverse est présente partout dans la société.

D'un coté nous avons les personnes qui suivent le mouvement de masse qui critique, insulte, dénigre ce mouvement et leurs collent des stéréotypes sur le dos.

D'un autre coté ceux qui font parties de ce mouvement qui se ramasse tout dans la gueule sans avoir jamais rien demander à personne. Il y a également une minorité de personne ayant fait la part des choses s'étant renseignée sur ce mouvement et comprend ainsi que toutes ces reproches et ces ignomies qu'on racontent sur eux sont infondées et fausses.

Après avoir chercher un bon article sur ce mouvement, j'ai trouvé celui-ci qui explique bien ce qu'il en est.

http://www.prevensectes.com/gothique1.htm


Donc laissez tomber ces stéréotypes comme quoi les gothiques sont suicidaires, se mutilent, font des rituels satanique. Tiens c'est drôle comme on associe gothique à rituel satanique surtout que c'est même bien indiqué dans le nom qu'il s'agit d'une pratique "satanique"et donc du mouvement satanisme qui lui contrairement au mouvement goth est une religion dont le dieu est satan!

Comme le dit l'article c'est pas parce que une minorité de personne s'habillant en noir s'est mutilée etc qu'on doit coller ça sur le dos de tous les gothiques. Il faut pas oublier que les gothiques sont des personnes comme vous et moi, certe avec des gouts différents mais ça reste des personnes quand même. Et je vais dire une chose pourquoi tant de violence contre eux?? C'est pas un gothique qui va aller agresser une vieille pour lui prendre son sac à main, ou descendre dans les rues et crâmer des voitures!! Et pourtant c'est sur eux que la société s'acharne. Suffit d'ouvrir les yeux et d'admettre que c'est la vérité.

Donc stop à tout ça, si vous avez l'occasion de défendre un tantinet soit peu ce mouvement, faites le, ne suivez pas ce mouvement de masse!

Vous en pensez quoi vous?????
Revenir en haut Aller en bas
ratchet

ratchet


Nombre de messages : 77
Age : 35
Alliance : H.C
Date d'inscription : 06/06/2008

le mouvement gothique Empty
MessageSujet: Re: le mouvement gothique   le mouvement gothique Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:52

Citation :
Comme le dit l'article c'est pas parce que une minorité de personne s'habillant en noir s'est mutilée etc qu'on doit coller ça sur le dos de tous les gothiques. Il faut pas oublier que les gothiques sont des personnes comme vous et moi, certe avec des gouts différents mais ça reste des personnes quand même. Et je vais dire une chose pourquoi tant de violence contre eux?? C'est pas un gothique qui va aller agresser une vieille pour lui prendre son sac à main, ou descendre dans les rues et crâmer des voitures!!

C'est très loin de ma vision des choses, je connais quelques gothiques, ils sont loins de ce cliché la. Comme on dit c'est pas l'habit qui fait le moine, faut deja connaitre les personnes avant de juger. Quand on les connais mieux on comprend plus facilement leurs choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

le mouvement gothique Empty
MessageSujet: Re: le mouvement gothique   le mouvement gothique Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:21

tout à fait d'accord avec toi dommage que personne n'aie donné son avis encore sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Ruesi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2008

le mouvement gothique Empty
MessageSujet: Re: le mouvement gothique   le mouvement gothique Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:08

Lol par chance je crois que je fais partie de la minorité " renseignée " comme tu dis ^^ faut dire que je trouve ça plutôt classe moi, j'ai toujours adoré le fantastique donc bon ce coté me plait bien ^^
même si moi je suis pas gothique j'ai aucun a priori la dessus bien au contraire, et puis de voir des gens assumés leur gouts etc... ça fait du bien, plutot que d'être entouré de tektonik killer XD pcq " c'est à la mode "

Enfin voila mon humble avis, pis bon comme je suis un beau brun ténébreux ( bon ok disons un brun seulement ça va ? ^^)et plutot romantique dans le fond , je crois que le style pourrait m'aller assez bien lol

a bientot les T_C !
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

le mouvement gothique Empty
MessageSujet: Re: le mouvement gothique   le mouvement gothique Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:37

merci pour ton avis ( tektonick killer mdr)

Je pense que c'est un mouvement à sujet controverse, c'est pas mal d'avoir des avis mitigé mais j'espere que d'avoir relevé ce qui était vrai sur ce mouvement à fait changer d'avis plus d'un!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mouvement gothique Empty
MessageSujet: Re: le mouvement gothique   le mouvement gothique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le mouvement gothique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.T.M :: ACCUEIL :: LIEU DE RENCONTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser