R.A.T.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.T.M

Forum de l'alliance R.A.T.M, Ogame uni33
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires

Aller en bas 
+3
Kimist
Mace Griffin
The Darklord
7 participants
AuteurMessage
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:44

Vous pensez quoi de cette histoire des subprimes????

je viens d'apprendre que les fonctionnaires de vente, si il vendait des maison à credit à des gens de classe moyenne et que ceux-ci n'arrivaient pas à rembourser, hé bien il pouvait gagner 4 fois plus d'argent environ.

Je trouve cela dégueulasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mace Griffin




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008

les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:49

tout ce que j'ai a dire c'est que la crise economique est inévitable c'est une sorte de cycle ... nous sommes dans une phase de recession ... voila tout
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:46

ouai, déclenché par des abrutis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mace Griffin




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2008

les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:22

xD enfin bon nous ont y peux rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimist
Admin
Kimist


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2008

les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:40

Par les banquiers, pas par les fonctionnaires !!! Rien à voir ...

Et puis, c'est un souci des Etats-Unis, les subprimes !!!


Enfin, moi je suis un peu dégouté, j'ai juste perdu quelques milliers d'euros en bourse ... arfff !!!! Je suis ruiné ... LOL ... mais non pas drôle !!!

Bref, tout ceci de la faute des banquiers trop avides à faire de l'argent facile sur le dos des pauvres (c'est le cas des subprimes ... on prête, on prête, on s'assure car on sait que les pauvres vont pas pouvoir payer ... On revend ces crédits à d'autres banques, histoire de contaminer tout le monde !!!

Ceci nous montre simplement que l'économie ne tient à pas grand chose ... Récession dans le monde entier pour l'année prochaine ... Plusieurs mois de galère, une endettement qui va s'alourdir ... Et une fois les beaux temps revenus, il faudra encore plus se serrer la ceinture car il faudra combler les trous de la crise ... Je vous promets 10 prochaines années formidablement difficile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thecodes.forumchti.com
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:55

Oui vive ces connards de banquier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Rues
Invité




les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Capitalisme?   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:54

Et si le capitalisme était simplement une bête tellement bête qu'elle se bouffait elle même?
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:19

c'est fort probable!!!! au chiote le capitalisme (communisme powwwwaaa je déc^^)
Revenir en haut Aller en bas
abadon aO

abadon aO


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:50

Je vous rappel que grâce a notre président on a faillit avoir ce système chez nous également ...

La crise est survenue a temps pour que nous ne l'ayons pas.

Merci Sarko :s
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:42

çà sent les pros de l'économie tout çà
je rappelle juste que sans les banquiers messieurs vous ne pourriez rien faire. de plus les subprimes ne sont pas fait pour arnaquer les pauvres mais sont basés sur une philosophie d'endettement. les banquiers sont peut etre cons mais pas suffisament pour aller jusqu'a provoquer une crise qui coule leur banque
enfin les subprimes existent en france sous une forme un peu differente et çà s'appelle la titrisation des credits
pour ce qui est de la différence entre communisme et capitalisme, je dirais juste que quelque soit sa forme (marxiste leniniste ou platonicien), le communisme entraine des millions de morts a cause de famines dans les pays qui le pratique. certes il y a des problemes de nutrition dans les pays capitalistes mais il n'y a jamais de famine.
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:59

t'es banquier yoann lol je déconne.

Tu seras étoné à quel point l'homme est avare et que le profit personnel compte plus que n'importe quoi.

en effet les banquiers américains (fonctionnaires) vendaient exprès à des gens qui n'avaient pas les moyens de payer car si à ceux à qui ils ont vendu ne peuvent pas rembourser ils voyaient le prime triplé.

c'est dégueulasse mais c'est ce qui s'est produit.

Pour ce qui est des subprimes en france, ces histoires de crédits, c'est la même merde ça c'est sur, mais c'est différent
Revenir en haut Aller en bas
Kimist
Admin
Kimist


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2008

les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:28

NON, Yoann est prof d'éco ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thecodes.forumchti.com
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:50

je demandais juste ça pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:12

the darklord, je ne sais pas ou tu as vu que les banquiers américains sont fonctionnaires mais c'est faux. de plus si tu vends une maison a qqun qui ne peut rembourser son credit, tu es sur de perdre de l'argent. alors si tu le fais a plein de personnes tu cours a la ruine. de ce fait on peut exclure que les banquiers est mis volontairement les pauvres dans la merde. juste un exemple : tu preterais de l'argent a plusieurs potes qui n'ont pas de revenus. moi non et les banques non plus
Revenir en haut Aller en bas
ratchet

ratchet


Nombre de messages : 77
Age : 35
Alliance : H.C
Date d'inscription : 06/06/2008

les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:15

je pense que c'est un problème du système, nous sommes dans un monde de surconsomation, les gens s'endette plus facilement pour toutes sortes de choses, les gens qui acceptent les subprimes ne sont pas toujours informés des risques de ce genre de pret, ca me fait un peu penser a la mafia et les usuriers. Grace aux problèmes des banques j'ai pu acheter une action a tout petit prix (j'espère que le cours de la bourse va remonter), je pense que cette situation fera de plus en plus réfléchir sur notre facon de consommer, d'épargner.
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeJeu 13 Nov - 1:32

dans les subrimes les gens empruntais l'argent aux banques pour pouvoir payer et oui je t'assire que c'est comme ça que ça s'est passé.

bon tu es prof d'économie donc tu dois t'y connaitre plus que moi. N'empeche cette connerie nous vaut la crise boursière, les conséquences sont réelles
Revenir en haut Aller en bas
yoann

yoann


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:32

désolé mais tu te trompes encore
les subprimes sont des emprunts a taux variables qui ont pour but de permettre aux gens d'acheter un logement (avec comme caution le logement). le probleme est dans la variabilité des taux et pour des raisons dont je t'epargnerais, les taux ont fortement monté et les mensualités des emprunteurs sont devenus trop grandes pour eux d'ou les nons paiements et donc les expropriations.
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:27

haaa ok, elle nous a mal expliqué la proffe alors lol ><

mdr autant pour moi^^. merci de ton éclaircissement
Revenir en haut Aller en bas
Eto Demerzel

Eto Demerzel


Nombre de messages : 55
Age : 50
Alliance : H.C
Date d'inscription : 10/06/2008

les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:56

Tenez j'avais posté ça sur notre forum mais ça n'a pas trop fait réagir, peut être aura t'il plus de succès içi?

Citation :
Vous ne comprenez rien a l'économie? a ce qui se passe en ce moment? vous ou vos parents avez un gros emprunts (voir plusieurs à rembourser)
Cette vidéo va vous aider à comprendre dans quel monde on vit et pourquoi nous en sommes arrivé là!

lisez aussi les phrases qui défilent de temps en temps, elle ont été prononcé par des économistes, présidents ou grands banquier et c'est ....hallucinant!


http://vimeo.com/1711304
_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://human-culture.forumchti.com/index.htm
Contenu sponsorisé





les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Empty
MessageSujet: Re: les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires   les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les subprimes, ce qui a bousillé notre économie. Connard de fonctionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.T.M :: ACCUEIL :: LIEU DE RENCONTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser