R.A.T.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.T.M

Forum de l'alliance R.A.T.M, Ogame uni33
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 " Recrutement "

Aller en bas 
+4
Kimist
maverick10
Orel
Azerty
8 participants
AuteurMessage
Azerty




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:13

Après avoir passé quelques milliers d'années au pouvoir de l'empire Azertique depuis le centre directionnel d'Illuminia, sous le grand Ordre de l'Empire Galactique de Star Wars, l'Empereur Azerty Yaretz voulait prendre les commandes d'un territoire plus puissant au sein d'une alliance compétente.
C'est pourquoi il s'intéressa à l'Alliance T_C, ou alors peut-être que c'était son influence grandissante qui avait attiré l'alliance...

The Darklord, grand médiateur de l'Alliance avait entrepri des négociations avec Azerty :
" Je pourrais te proposer un vaste territoire si seulement tu pouvais étendre les couleurs de notre Alliance par une avancée technologique importante et un règne militaire sur l'Univers. Aussi, j'ai remarqué que tes compétences peuvent nous être bénéfiques...
_ Merci de ces compliments, je pense que mon désir d'expansion me fasse pencher en votre faveur et que je m'approprierai de ces territoire si vous m'acceptez.
_ J'en discuterai avec les autres membres de l'alliance et te ferai part de notre décision."

Azerty espérait donc pouvoir étendre son influence grâce à cette nouvelle alliance. Il attendait donc une réponse de leur part tout en préparant son nouveau plan de vengeance ...



Voilà, jui pas un pro des RP's mais j'aime bien de temps en temps.
J'connais des membres de votre alliance par leurs attaques ( ... lool) il y a plus ou moins longtemps et un autre que je ne saurais que respecter puisque c'le père d'mon parasite de coloc' (:p).
Jui plutôt raideur mais bon c'vrai que des bonnes bases minières sont essentielles donc je préparai un bon compte anciennement avant de me voir proposer ce nouveau compte déjà avancé...
Voilà, jui assez motivé pour jouer même si les cours me prennent assez (énormément) de temps.
J'attends votre accord avec impatience et souhaite tout de même garder contact avec mon ancienne alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Orel




Nombre de messages : 136
Age : 40
Alliance :
Date d'inscription : 26/08/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:35

Salut et bienvenue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
maverick10




Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 07/06/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:51

salut à toi ! et soit le bienvenu sur ce forum !
effectivement si tu pouvais nous parler un peu plus de ton compte actuel :
tu es plutôt raideur (et a priori raidé ... lol! )
mais en terme de classement ?
the darklord t'a proposé de venir nous voir, c'est déjà un gage de sympathie à ton égard !
bonne discution avec les autres memebres de l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Azerty




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:35

Beh jui top 996 actuellement avec 400k points et oui j'aime bien raider en me faisant sondé régulièrement pas Kimist et Orel lol.
J'me préparais de bonnes bases de mines pour pouvoir faire une flotte à la fin de l'année. Et oui j'avoue que The Darklord est bien sympa, il m'a même beaucoup flatté pour me faire venir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kimist
Admin
Kimist


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:41

Oui, une de mes cibles préférées... Enfin, je sonde bcp mais je n'ai pas attaqué très souvent je crois ...

Sois le bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thecodes.forumchti.com
Wolverine

Wolverine


Nombre de messages : 542
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:09

salut et soit le bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Azerty




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:24

Beeeeh, disons que tu as du me recycler une fois et péter ma défense deux fois :S lol
Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimist
Admin
Kimist


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:09

Que je suis sympa !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thecodes.forumchti.com
Azerty




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:14

Oui je trouve aussi. 'fin tu as tout d'même retirer quelque fois ta flotte quand j'étais co, d'autres fois non ... Lool.
J'ai appris que tu étais prof de maths aussi, enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orel




Nombre de messages : 136
Age : 40
Alliance :
Date d'inscription : 26/08/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:43

Azerty a écrit:
Oui je trouve aussi. 'fin tu as tout d'même retirer quelque fois ta flotte quand j'étais co, d'autres fois non ... Lool.
J'ai appris que tu étais prof de maths aussi, enchanté ^^

Hein?? qui?? Kimist prof de math???... nan??!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:42

prof de chiimie lol.

Donc oui pour être clair, Azerty est un joueur avec qui j'ai un très bon contact. Joueur très fair play( même après l'avoir recyclé). Sa flotte était pour ainsi dire imprenable car il savait la faire voler. Par bol à minuit je l'ai sondé et sa flotte veniait de revenir, n'ayant pas pu se connecter avant 6 heure le lendemain, je l'ai recyclé. Mal chance pour lui.

Bref, c'est un joueur compétant et qui mérite sa place parmi nous, il est très aimable comme vous avez pu le voir.

Je lui ai demandé de reprendre un compte, ce dernier mois, nous avons eu 4 départ dont deux ya 1 semaine, Oziion et The Ridick.

Après mainte réflexion, je lui propose le compte de ozzion, il a beaucoup de defense et pas de flotte (enfin des gt et 15 edlm) donc il lui sera facile de s'habituer eà ce compte et ne pas commetre d'erreur. J e serais la pour regler le tir. Il va aussi booster les recherches de ozzion.

Donc voila, je vous laisse la parole,

bon jeu à tous

votre Maître incontesté tyrannique des recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimist
Admin
Kimist


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:16

Je trouve dommage qu'il libère son compte AZERTY ...
Enfin, on pourra toujours aller ruiner ses planètes car il devra laisser ce compte si il récupère celui de Ozzion...
Revenir en haut Aller en bas
http://thecodes.forumchti.com
abadon aO

abadon aO


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:29

Bienvenue parmis nous ! ! !

Que cette alliance t'apporte tout ce dont tu ai besoin (si le recrutage c'est bien fait naturellemnt Wink) !
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:31

d'après ce que dis kimist, il ne voit pas d'inconvénient. donc je vous laisse discuter un petit jour et lui transfererais les logins.

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Azerty




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:48

Je vous poste à nouveau un petit message pour vous montrer que je suis l'évolution des négociations et que je suis motivé à l'idée de vous rejoindre.
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
abadon aO

abadon aO


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:52

C'est ce qu'il faut !

Reste bien actif et normalement, tu devrai avoir une réponse rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Kimist
Admin
Kimist


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:15

Azerty si tu recuperes un nouveau compte, que vas-tu faire de ton ancien compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thecodes.forumchti.com
Azerty




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:30

Je pense le refiler à mon frère et un membre de mon ancienne alliance (enfin si vous m'acceptez ... lol)
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:01

laisse kimist recycler la flotte lol, il le désir ardemment
Revenir en haut Aller en bas
Kimist
Admin
Kimist


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:34

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://thecodes.forumchti.com
yoann

yoann


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2008

" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:01

bienvenue à toi azerty
candidature intéressante mais je pense que l'on devrait attendre un peu avant de recruter car il y a un autre projet ( fusion )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Recrutement " Empty
MessageSujet: Re: " Recrutement "   " Recrutement " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Recrutement "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.T.M :: ACCUEIL :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser