R.A.T.M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R.A.T.M

Forum de l'alliance R.A.T.M, Ogame uni33
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss

Aller en bas 
+2
The Darklord
darkvinci
6 participants
AuteurMessage
darkvinci




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:26

Un petit bonjour au T_C, j'ai jeté un cou d'oeil au classement et j'ai été étonné de la progression de votre alliance en même temps je vais rarement voir les classement et je sort d'un mv, donc voila je viens faire un peu de diplomatie ou picolé entre deux raids, voir comment sa se passe chez vous, il me semble aussi que des gens de notre alliance on participé à une guerre avec vous, je m'en souviens plus très bien je verai sa sur l'officiel.
En même temps qu'est ce que je vois forum ch'ti vous êtes euh d'mun koin ?????????????? aRRAS 62 Powwaaaaaaaaaaaa !!!!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:03

Bienvenu parmi nous!!

en fait, avant, nous avions des contactes directs avec les PH mais depuis la dissolution de Zion et RATM et la séparation des membres, certain on décidé de se regrouper.

A leur tête kimist et moi!!

Pour ce qui est de la progression, le soutien entre les membres et le fait de respecter les principes de bases en sont la cause (et une tactique pour monter efficacement en classement recherche élaboré par moi-même xd)

enfin bref, n'hésite pas à repasser Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratchet

ratchet


Nombre de messages : 77
Age : 35
Alliance : H.C
Date d'inscription : 06/06/2008

Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:05

bonjour darkvinci,

je ne suis pas de la T_C mais je fesais partie de l'ancienne zion

La guerre c'etait contre les bob, du coté PH il y avais onikage et soular si ma mémoire est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine

Wolverine


Nombre de messages : 542
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2008

Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:38

oui en effet c'était bien sa ratchet


Citation :
A leur tête kimist et moi!!
( merci the darklord de m'avoir oublie )
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:23

oups désolé wolwerine mais en fait à la base tu étais pas encore bras droit en moment du grand changement. Il est vrai maintenant que tu es le le 3 ème pilier de l'alliance et je t'en remercie d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
darkvinci




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:35

Oui c'est bien sa Onikage et Soular, salut Ratchet, tu as vu je fais des efforts je te raids plus lol ^^, c'est peut être aussi que tu es moins rentable, j'espére que c'est au bon ratchet que je parle celui qui se trou ve pas loin de chez moi en G3.
Pour en revenir à Laure is S, je sais pas si quelqu'un va tenté quelque chose chez vous mais méfié vous de Kazormir des Zergs qui prend partie pour LiS, voila les infos sur ce j'ai ramené quelque bouteille de smirnoff que je serai bien heureux de siffoné avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
ratchet

ratchet


Nombre de messages : 77
Age : 35
Alliance : H.C
Date d'inscription : 06/06/2008

Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:46

non darkvinci tu dois faire erreur sur la personne, je suis pas le ratchet de la l.d.p (que tout le monde me confond avec) d'ailleurs je le raide aussi il est super rentable, mon pseudo ingame c'est ratchet 1er de l'alliance H.C.

merci pour la tournée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:04

merci pour la tournée!!!

arf un zerg vient défendre cet abruti!
Revenir en haut Aller en bas
abadon aO

abadon aO


Nombre de messages : 342
Age : 33
Date d'inscription : 18/07/2008

Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:28

Bienvenue bienvenue Wink

C'est gentil de passé voir les ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkvinci




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:30

Citation :
un zerg vient défendre cet abruti
Ca t'etonne moi pas du tout ^^. Mais bon c'est bien connu que la PH peut pas sentir les zergs.

Exuse ratchet, je me disais aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kimist
Admin
Kimist


Nombre de messages : 324
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2008

Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:43

Moi non plus, je n'aime pas les Zerg ... c'est bien connu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thecodes.forumchti.com
darkvinci




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:20

Attention c'est bientot les vacances et qui seront les heureux élus des Zergs pour une déclaration de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:03

pas nous, on est faible en vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
darkvinci




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:26

Ca va vous vous defendez quand même.
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:51

ya à tout peter 4 raideur dans l'alliance je pense sinon moi j'ai des sats et des gt >< et rien d'autre depuis le passage de gwenju -_-
Revenir en haut Aller en bas
darkvinci




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:36

arf il est passé chez toi, je me suis fait souler par castryke et d'autre SEAR, mais tant que je ne fait pas de faux pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Darklord

The Darklord


Nombre de messages : 831
Date d'inscription : 05/06/2008

Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:15

oui, pendant que j'étais à l'hopital ^^

mais bon c'est le jeux xd et du manque de bol lol
Revenir en haut Aller en bas
darkvinci




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/10/2008

Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:53

arf, l'irl, a chaque fois que je me suis fait RC ct à cause enfin tout le monde est à la même enseigne mis à part les no life mais la c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss   Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour d'un conseiller de la PH.ss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu rigolo
» Bonjour du Pera
» Je viens vous dire Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R.A.T.M :: ACCUEIL :: LIEU DE RENCONTRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser